Castillane beaute
15 Janvier 2020 à 06h39 - 278

Quel pinceau pour quelle partie du visage ?

Le maquillage est l'arme secrète de la femme pour qu'elle puisse rester belle chaque jour. Elle ne s'en sépare jamais. Si vous faites partie de ces femmes qui ont besoin de conseils pour choisir le kit pinceaux maquillage idéal pour chaque partie du visage, vous devrez lire cet article jusqu'à la fin.

Pour le teint

Pour le teint vous aurez besoin de neuf sortes de pinceaux. Le premier est le pinceau fond de teint pour appliquer votre crème teintée ou tout simplement votre fond de teint. Le pinceau correcteur est un correcteur ou encore un anti-cerne pour cacher vos imperfections. Le pinceau poudre est utiliser pour unifier et la fixation de votre fond de teint. Le pinceau blush et le pinceau blush et poudre biseauté sont utilisés pour les poudres bronzantes ou encore pour appliquer votre blush. Le kabuki, est idéal pour appliquer avec précision et légèreté les poudres et le blush. Si vous avez des surplus à enlever pour les fards ou les poudres, c'est l'outil idéal. Le pinceau diffuseur est utiliser pour appliquer avec homogénéité toutes les sortes de fond de teint. Le pinceau mélangeur et applicateur est utilisé pour appliquer votre fond de teint liquide ou crème avec une éponge tandis que le pinceau éventail a pour rôle d'estomper et éliminer les surplus de fards sous vos yeux. N'oubliez pas non plus la pommette.

Pour les yeux

Vous aurez besoin de neuf sortes de pinceaux pour vos yeux. Le pinceau ombreur pour appliquer votre fard à paupières, le pinceau estompeur pour estomper, créer et fondre les dégradés. Le pinceau creux de paupière pour appliquer vos fards et également les estomper. Le pinceau eyeliner à pointe fine pour un tracé précis et fin. Le pinceau eyeliner plat et biseauté pour un tracé plus épais ou fin. Le pinceau applicateur mousse pour appliquer et aussi estomper les fards crémeux ou poudrés. Le goupillon pour le mascara et coiffer vos sourcils et vos cils. La peigne, brosse pour cils et sourcils pour coiffer également ces derniers et les séparer après le mascara.

Pour vos lèvres

Pour vous lèvres, vous n'aurez besoin que d'un pinceau à lèvrepour pouvoir appliquer le rouge à lèvre et de dessiner le contour.

Actus

  1. 27 Mars 2020Comment choisir sa montre en bois pour homme ?54
  2. 10 Janv. 2020Composition d'une bonne crème solaire bio192
  3. 21 Déc. 2019Découvrez la catégorie de soins sportifs de chez EQ Love294
  4. 17 Nov. 2019Votre propre collection de rouge à lèvres440
  5. 12 Juil. 2019Le tatouage, un phénomène de mode1006
  6. 12 Juil. 2019NJ Création : le professionnel de la perruque1826