Castillane beaute
3 Septembre 2018 à 10h27 - 85

Patatam est élue plus belle marque de vêtements

Patatam est incontournable en matière de vêtements et chaussures de marque pour enfants adolescentes. Cette boutique en ligne se spécialise il y a quelques années sur la vente de vêtements d’occasion de très bonne qualité à très bas prix, faisant d’elle une référence en France, et commence à atteindre les autres pays aux alentours. Depuis sa création, Patatam ne cesse d’apporter satisfaction aux parents désireux de renouveler la garde-robe de leurs enfants, sans pour autant oublier les gosses qui veulent tout le temps être à la mode. Désormais, c’est devenu une marque indispensable en matière d’habillement et c’est pour cette raison que la boutique a reçu plusieurs prix de reconnaissance.

Patatam : une marque incontournable

Cette marque a su s’imposer avec ses services et ses prestations de qualité. C’est pour cette raison qu’elle est reconnue dans toute la France pour son savoir-faire unique, d’où de satisfaire les besoins des parents. Les enfants ne cessent de croitre et leur garde-robe avec, ce qui fait qu’on doit les renouveler de temps en temps, ce qui est un souci au niveau budget. C’est en prenant en compte de toutes ces réalités que patatam assure plusieurs services pour alléger les charges des parents, mais aussi en permettant aux enfants d’être à la mode. D’autre part, c’est elle permet aussi aux autres parents de vider les armoires en vendant les habits inutilisés et de gagner de l’argent pour en affecter à d’autres choses.

Une marque responsable

Nous sommes tous conscient de l’importance de la protection de l’environnement en ce moment. Avec Patatam, les vêtements retrouveront une nouvelle vie. Au lieu de les jeter, la marque met à la disposition de tous des points de collecte. Les vêtements sont triés et évalués avant la mise en ligne, tandis que le reste va aux associations en tant que don. Un geste responsable, anti gaspillage et surtout bénéfique pour tout le monde. D’autre part, le concept est très apprécié, voire loué par différents organismes, et avec la satisfaction des parents, Patatam ne cesse de croitre dans son domaine. Actuellement, seuls les marques notoires et les plus réputées sont vendus en ligne, ce qui fait le bonheur de tous.

Blog mode

  1. 2 Sept. 2018Chaussures de ville VS. Basket : qui l'emportera ?73
  2. 20 Août 2018DPAM : la marque mode des enfants153