Castillane beaute
15 Novembre 2018 à 07h55 - 64

Quel parfum pour une ado ?

Comme les adultes, les ados ont aussi de temps en temps besoin d’accessoiriser leurs looks avec un peu de parfum. Ils aiment imiter les grandes personnes. Les adolescentes en particulier sont les plus intéressées par la parfumerie. Mais comme cette tranche d’âge est particulièrement difficile, les parents peinent à trouver ce qu’il faut pour satisfaire leurs ados. En effet, il faut trouver des produits qui correspondent à leurs âges. On doit trouver un parfum qui n’est ni trop fort ni trop léger pour l’adolescente. Voici alors quelques idées pour choisir un parfum pour une ado.

Comment choisir un parfum pour une ado ?

Pour faire plaisir à son ado, on peut lui offrir une fragrance qui convient à son âge. D’abord, il faut que celle-ci reflète sa personnalité. Si la fille aime les fleurs, on peut lui offrir une fragrance florale. Si elle aime les fruits, on peut aussi lui trouver un parfum fruité. Toutes les grandes marques disposent de produits adaptés aux adolescentes. Si c’est une fille plutôt douce, mieux vaut opter pour Réglisse dans le bouquet Mon Premier Parfum de Lolita Lempicka ou Cerise dans La Petite Robe Noire de Guerlain. Si elle est plutôt rebelle, Loverdose de Diesel est fait pour elle. Sur le site Rue des Parfums, on peut avoir d’autres choix.

Ce qu’on doit savoir d’autres

Il ne faut pas oublier que quand on choisit un élixir pour une adolescente, il ne doit pas lui faire sentir ni trop femme ni trop enfant. Il faut donc sélectionner les parfums qui sont au juste milieu comme Pomme d’amour de Nina Ricci qui a un gout très fruité ou encore Guess Girl Belle de Guess. Ce dernier a un style très girly. Il mélange fruits et fleurs.

Actus

  1. 14 Nov. 2018Avis sur les bijoux de créateurs61
  2. 9 Nov. 2018Les endroits les plus populaire pour se faire un tatou70
  3. 17 Oct. 2018Combien de temps faut il laisser sécher son vernis ?142
  4. 22 Juil. 2018Les maquillages typiques des Espagnoles163