Castillane beaute
23 Mai 2019 à 17h09 - 746

Comment bien assortir sa tenue?

Voici un guide infaillible pour assortir les couleurs et les vêtements. Tout le monde devrait apprendre au moins quelques principes de base de s'habiller, car sa tenue est l'expression de son monde intérieur.

Principes pour la correspondance des couleurs

Le noir est la couleur par excellence pour presque tout le monde. Le rouge, le bleu et le jaune sont connus comme couleurs primaires. Toutes les autres couleurs proviennent d'une combinaison de ces trois teintes. Le jaune est bon avec le noir, mais comme il a tendance à être brillant, il est toujours préférable d’utiliser des nuances de jaune plus claires lorsqu’il est associé au noir. Le jaune peut également être associé à des nuances vert clair et orange clair. Choisissez des couleurs complémentaires. Certains appariements complémentaires sont : orange et bleu ou violet et jaune et encore turquoise et marron. Les couleurs analogues fonctionnent parfois aussi ensemble. Les teintes semblables les unes aux autres sur la roue chromatique créent un aspect harmonieux et cohérent. Le rouge et le rose ne vont généralement pas ensemble, mais peuvent en réalité être combinés pour un look fabuleusement inattendu s'ils sont manipulés correctement.

Conseils pour assortir vos vêtements

Une des choses les plus importantes est d’avoir une apparence soignée et propre et de toujours avoir des vêtements appropriés. Une tenue de marque ikks laissera une bonne première impression aux autres. Même si vous n'êtes pas très élégant ou à la mode, vous devez avoir des vêtements non souillés, non éraflés et parfaitement ajustés. Si possible, concevez votre propre ensemble caractéristique. C’est la meilleure façon d’en faire votre truc et d’éviter les situations inconfortables dans lesquelles vos vêtements sont exactement les mêmes avec quelqu'un. Découvrez le type de couleurs qui convient le mieux à votre teint, à savoir les couleurs chaudes ou les couleurs froides.

Et enfin, préparez des accessoires tels que des bijoux, des foulards, des ceintures, des chaussures et des sacs à main pour affiner la beauté.

Actus

  1. 17 Nov. 2019Votre propre collection de rouge à lèvres67
  2. 12 Juil. 2019Le tatouage, un phénomène de mode555
  3. 12 Juil. 2019NJ Création : le professionnel de la perruque1205
  4. 12 Mai 2019Et si on revisitait le maquillage?679
  5. 28 Fév. 2019Tous vos bijoux personnalisés avec Terre de Bijoux891
  6. 15 Nov. 2018Quel parfum pour une ado ?1380